50 Shades Darker : Premier baiser ROMANTIQUE sur le tournage, la température monte !


Le tournage de Fifty Shades Darker se poursuit avec la mise en boîte de plusieurs scènes d'extérieur.

50-shades-darker-premier-baiser-romantique-sur-le-tournage-la-temperature-monte

Un an après la sortie en salles de Cinquante nuances de Grey, le duo de la saga Fifty Shades s'est retrouvé ! C'est à Vancouver, où le tournage de Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres) a démarré il y a deux semaines, que Jamie Dornan et Dakota Johnson ont mis en boîte les premières scènes qu'ils avaient en commun. Alors que la jolie Américaine était présente dès le clap de début de tournage de cette suite attendue pour février 2017, son acolyte s'était fait discret, n'apparaissant publiquement que quelques jours plus tard.

50-shades-darker-premier-baiser-romantique-sur-le-tournage-la-temperature-monte4

Le 1er mars, la caméra de James Foley – le réalisateur qui a remplacé la démissionnaire Sam Taylor-Johnson – tournait pour les premières séquences en extérieur. L'occasion pour les quelques curieux de croiser les stars du film, et notamment le fameux tandem, lequel s'est adonné, sans fioritures, à l'exercice d'un tendre baiser romantique sous un immense parapluie. Une belle séquence immortalisée en images ci-dessus.

50-shades-darker-premier-baiser-romantique-sur-le-tournage-la-temperature-monte3

Le lendemain, les deux tourtereaux de cinéma étaient à nouveau de la partie, le temps de mettre en boîte une scène pendant laquelle ils se baladaient dans la rue, décontractés et main dans la main.

On a également pu apercevoir Max Martini (qui joue le chauffeur de Christian Grey), Luke Grimes ainsi que deux nouveaux arrivants au casting : Bella Heathcote (qui joue Leila, l'ancienne soumise de Grey) et le très séduisant Eric Johnson, qui incarne Jake Hyde, le nouveau patron d'Anastasia Steele et donc rival de Grey. D'ailleurs, Jamie Dornan et son nouveau challenger se sont prêtés à un duel de sourires craquants qui risque d'en faire craquer plus d'un(e) !

Quant au dernier arrivant, Tyler Hoechlin, il n'a pas encore pointé le bout de son joli visage. Rappelons que l'acteur de Teen Wolf a été embauché pour jouer Boyce Fox, le premier écrivain qu'Anastasia décide de publier depuis qu'elle est devenue éditrice.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :