À juste 14 ans, La fille de Cindy Crawford est la nouvelle BOMBE de Vogue !


Kaia Gerber marche sur les pas de sa maman Cindy Crawford et poursuit une carrière de mannequin prometteuse...

Sa carrière, Kaia l'a officiellement démarrée cet été, avec sa signature au sein de l'agence IMG Models.

photos-kaia-gerber-sauvage-et-epatante

Elle a depuis décroché des parutions dans les publications Vogue Italia, CR Fashion Book et Interview, et elle ajouté à son petit portfolio les photos de son shooting pour Teen Vogue. La jolie brune de 14 ans est une des stars du numéro de décembre 2015-janvier 2016 du "Vogue des ados" et a été photographiée par Jason Kibbler.

Un shoot très axé beauté mais pour lequel Kaia se sublime en robes Gucci ou Valentino et veste brodée Chanel.

a-juste-14-ans-la-fille-de-cindy-crawford-est-la-nouvelle-bombe-de-vogue1

Miss Gerber se met également en scène dans une vidéo de la séance photo. Elle y dévoile douze éléments qui la caractérisent : de l'origine de son prénom (la chanson Kaya de Bob Marley, extraite de l'album du même nom, en 1978) à son film préféré (Clueless, sorti en 1995, Kaia ne viendra au monde que six ans plus tard) en passant par son amour pour la lecture et les chaussures et son addiction au selfie. La fille de Cindy Crawford et Rande Gerber révèle également dans ce clip un conseil de top model prodigué par sa mère : "Toujours avoir une pensée derrière mes expressions."

Sa célèbre mère est omniprésente dans l'interview accordée par Kaia à Teen Vogue. L'adolescente déclare notamment : "Elle m'a dit qu'elle me soutiendrait, qu'importe mon choix de carrière. Je suis contente d'avoir pu être un enfant avant de devoir grandir." Sur un ton moins sérieux, elle avoue également que c'est encore Cindy Crawford qui la maquille.

a-juste-14-ans-la-fille-de-cindy-crawford-est-la-nouvelle-bombe-de-vogue

"Ma mère s'occupe de mes sourcils, parce que je sais que je m'emporterai avec la pince à épiler et finirai sans sourcils," confie Kaia. Elle aussi pourra prétendre, dans un futur proche, à la couverture du magazine en lieu et place du mannequin Fernanda Ly.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :