Album posthume de Johnny - David déclare la guerre à Laeticia ... via son avocat !


David Hallyday ne participera pas à l'album posthume de son père Johnny Hallyday. Le fils du rockeur affirme que la "veuve" du rockeur ne l'a jamais contacté à ce sujet.

David Hallyday ne figurera pas sur l'album posthume de son père.
Le fils de Johnny Hallyday n'a pas participé à la réalisation de cet opus inachevé.
Pour rappel, le rockeur est décédé le 5 décembre dernier à l'âge de 74 ans.
Le fils de Johnny Hallyday, David, s'est exprimé samedi 3 février par la voix de son avocat.

"Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une œuvre qui ne serait pas intégralement de lui.
Aussi n'a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d'un album posthume", indique une déclaration transmise par Jean Veil, l'avocat de David Hallyday.

David Hallyday précise alors à propos de sa belle-mère qu'"il n'a ni contacté Madame Laeticia Hallyday, ni d'ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018".
Pour rappel, il se murmure que les rapports entre Laeticia, la veuve de Johnny Hallyday, et David sont tendus, notamment en ce qui concerne la promotion de ce futur album.

Selon des informations de Closer, le fils aîné du taulier n'aurait d'ailleurs pas revu Jade, Joy et Laeticia depuis l'enterrement.

En tout, une dizaine de titres ont été enregistrés sur le 51ème album de la star.
Les sessions d'enregistrement avaient débuté au printemps à Los Angeles et s'étaient poursuivies à la fin de l'été à Paris.
Le manager de Johnny, Sébastien Farran, avait dit à l'automne espérer une sortie "courant 2018".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :