ALERTE - La Police en ASSAUT à Saint Denis ... tout le détail - Photos et Vidéos


Assaut du RAID à Saint-Denis

Ce mercredi matin vers 04H30, la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire et les forces policières d'intervention du Raid ont lancé une opération dans cette ville de Seine-Saint-Denis dans le cadre de l'enquête sur les attentats, selon des sources proches de l'enquête et du parquet de Paris.

Le quartier était bouclé et plusieurs coups de feu ont été entendus par intermittence pendant près d'une heure. Des policiers ont été blessés lors de l'assaut, sans que l'on sache qui recherchent exactement les enquêteurs à Saint-Denis.

06:37 Des hommes retranchés dans l'appartement visé par le RAID

Alors que l'assaut est toujours en cours ce mercredi matin à Saint-Denis, des hommes seraient toujours retranchés dans un appartement visé par le RAID, ont indiqué des sources policière et judiciaire à l'AFP.

Il y "aurait deux mort et un troisième à confirmer" parmi les personnes visées, a indiqué une source policière au Monde, "car aucun bilan définitif n'est possible tant que l'opération se poursuit".

06:57 Le cerveau présumé des attentats visé par l'assaut

L'organisateur présumé des attentats, Abdelhamid Abaaoud, est la cible de l'assaut à Saint-Denis, confirme une source policière à l'AFP.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :