Amélie Neten PÈTE LES PLOMBS ... la vérité avec Eddy, c'est pas ce que vous pensez !


Les rumeurs, y en a assez !

Amélie Neten et Eddy en guerre ? C'est en tout cas ce que les dernières rumeurs des Internets racontent ...
Mais si les deux anciens acolytes des Anges semblent en effet en froid, pas question pour autant d'en faire toute une histoire.

amelie-neten-pete-les-plombs-la-verite-avec-eddy-cest-pas-ce-que-vous-pensez

Dernière mise au point sur Twitter ...

À en croire, la folle rumeur, Eddy ne supporterait pas qu'Amélie, ancienne Secrétiste tout comme lui, le snobe dans les couloirs de NRJ12.
De son côté, la jolie Belge devenue chroniqueuse pour le Mad Mag, en a assez de lire des commentaires sur sa vie privée.
Et si elle tient à préserver son couple des "qu'en dira-t-on", il en va de même pour ses relations d'amitié, actuelles ou anciennes.

Ainsi, visiblement en froid avec Eddy, alias Foufouna, elle tient à rappeler que cela ne concerne qu'eux et personne d'autre.
Sur le réseau social de l'oiseau bleu, elle a tenu à clarifier les choses une bonne fois pour toutes.

"Vous soûlez avec vos histoires c est Amélie NON stop maintenant la je le dis chacun prend son chemin et cassez pas les pieds !", a-t-elle écrit, avant de clore le sujet : "Plus le temps pour des histoires comme ça et tout va très bien pour moi bisous."

De son côté, Eddy a lui aussi poussé un coup de gueule : "Mêlez vous de vos affaires, je traîne avec qui je veux et quand je veux ! Arrêtez de parler quand vous savez pas !"

Cette fois ... c'est clair ?

Devenue chroniqueuse, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité et maman d'Hugo (4 ans) s'occupe également de sa deuxième ligne de vêtements sur le site suisse Metro Boutique. Pas le temps donc, effectivement, de s'occuper de ces rumeurs du Net !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :