Angelina Jolie - 12 ans après, la mère biologique de sa fille Zahara lui fait une demande déchirante


Décidément, rien ne va pour Angelina Jolie et Brad Pitt ... alors que le couple est en plein divorce, la mère biologique de Zahara, leur fille adoptive née en Ethiopie, veut revoir sa fille.

Je ne crois pas que ce soit trop demander
C'est lors d'une interview accordée au Daily Mail le 17 janvier 2017 que la mère biologique de Zahara, a refait surface.
A 31 ans, Mentewab Dawit Lebiso, a expliqué qu'elle voulait revoir sa fille et reprendre contact avec elle.

"S'il vous plaît, laissez-moi parler à ma fille", supplie-t-elle.

"Je voudrais simplement qu'elle sache qu'elle a une mère qui l'aime autant qu'Angelina. Avant de mourir, je voudrais qu'on se rencontre et qu'elle sache qu'elle a de la famille, ici, en Ethiopie"

En 2005, après avoir accouché d'une petite fille, Mentewab Dawit Lebiso tombe gravement malade.
Zahara, qui est le fruit d'un viol, est alors placée dans un orphelinat jusqu'à ses 6 mois, où elle rejoint la famille des Jolie Pitt.

"Angelina a été plus une mère pour elle que je n'aurais jamais pu l'être. Elle a été là dès le début, mais cela ne signifie pas qu'elle ne me manque pas. Elle me manque tout le temps.", confie-t-elle.

"Je pense à elle chaque minute, et j'ai envie de voir son visage et entendre sa voix (...) Je ne crois pas que ce soit trop demander", lance-t-elle.

Les Brangelina vont-ils réagir ?
Elle explique avoir tenté de retrouver son enfant en 2007, mais il était déjà trop tard et l'adoption de la petite, par les Brangelina, était déjà légale et irrévocable.
Angelina Jolie et Brad Pitt, en plein divorce, répondront-ils à cette demande ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :