Antoine Griezmann - Un COMPORTEMENT INACCEPTABLE qui choque l'Espagne ... notre Grizou national au cœur d'une violente polémique !!!


C'est LE sportif préféré des Français. Pourtant, Antoine Griezmann se retrouve aujourd'hui au coeur d'une polémique en Espagne, après avoir ignoré une fan lui demandant un autographe...

Heureusement, l'attaquant de l'Atletico Madrid peut compter sur son frère Théo pour rattraper le coup !

En effet à son arrivée à l’hôtel, une jeune fille qui avait fait le déplacement uniquement voir Antoine Griezmann faisant pas moins de 200 kilomètres pour rencontrer son idole et obtenir un autographe, mais finalement le joueur l’a regardée et est passée devant elle sans s’arrêter.
Un affront pour le père de la jeune qui fond en larmes « Pas d’autographe, il est simplement passé devant… Nous avons conduit 200 kilomètres pour le voir ! ».

Théo à la rescousse !
Heureusement, Antoine Griezmann a pu compter sur son jeune frère Théo - qui a sorti ses propres sneakers - pour rattraper le coup. Il a retrouvé la jeune femme sur Twitter afin de lui envoyer le maillot.

"C'est bon je l'ai trouvée ! J'emporte son maillot dimanche à Madrid ! Merci tout le monde pour l'aide !", a alors écrit le jeune homme dans un tweet (supprimé par la suite)

OUF !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :