Après avoir volé 260 000 euros, elle tente de passer la douane avec l'argent dans ses bas !


La convoyeuse, disparue le 11 octobre avec 260 000 euros en liquide, et la Française, arrêtée avec le même montant deux jours plus tard en Turquie, sont-elles la même personne ?

L'histoire ...

La salariée d'une société française de transport de fonds, soupçonnée d'avoir dérobé dans la caisse près de 260 000 euros, aurait été arrêtée à la frontière turque.
La convoyeuse avait réussi à s'éclipser le 11 octobre avec ce magot en petites coupures.
Elle avait caché le butin dans son sac à main avant de prendre la poudre d'escampette. Son employeur a mis plusieurs jours à découvrir la supercherie et une enquête n'a été ouverte que le 15 octobre dernier.

Pourtant, avant même l'ouverture d'une information judiciaire, un couple français a été interpellé à la frontière turque le 13 octobre avec une grande quantité d'argent liquide (245 000 euros).
Selon Europe1 qui cite des médias locaux "Tout laisse à penser qu'il s'agit des fugitifs, une Française et son compagnon turc".

Les douanes turques ont publié des photos montrant des liasses de billets dissimulées dans les collants de la femme et les chaussettes de son compagnon.

apres-avoir-vole-260-000-euros-elle-tente-de-passer-la-douane-avec-largent-dans-ses-bas (1)

apres-avoir-vole-260-000-euros-elle-tente-de-passer-la-douane-avec-largent-dans-ses-bas (2)

apres-avoir-vole-260-000-euros-elle-tente-de-passer-la-douane-avec-largent-dans-ses-bas (3)

Selon la radio française, le couple aurait effectué le trajet Paris-Turquie d'une seule traite, pour arriver moins de deux jours après avoir quitté la France.

Les fugitifs ont été auditionnés puis relâchés sous contrôle judiciaire.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :