Après sa participation à la marche, les propos de Dieudonné révoltent les internautes ...


Le polémiste Dieudonné, plusieurs fois condamné pour des propos antisémites, a participé, à Paris, à la marche républicaine. Une fois rentré chez lui, voici ce qu’il a déclaré sur son compte Facebook ...

"Après cette marche historique, que dis-je... Légendaire ! Instant magique égal au Big Bang qui créa l'Univers ! ...ou dans une moindre mesure ( plus locale ) comparable au couronnement de Vercingétorix , je rentre enfin chez moi. Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, Je me sens Charlie Coulibaly ".

apres-sa-participation-a-la-marche-les-propos-de-dieudonne-revoltent-les-internautes

Plus tôt dans la journée, il avait annoncé sur son compte twitter qu’il participerait à Paris à la «marche républicaine» en hommage aux victimes de Charlie Hebdo et du magasin casher. «Présent à la marche aux côtés des défenseurs de la liberté d’expression. Pensées pour tous ceux qui n’ont jamais eu peur de mourir de rire», avait-il écrit Dieudonné sur le réseau social.

Dieudonné est depuis un an dans le viseur du gouvernement, qui avait fait interdire certaines de ses représentations fin 2013 et début 2014. Il est aussi dans le collimateur de la justice, notamment pour fraude fiscale, blanchiment, abus de biens sociaux, et pour avoir lancé un appel aux dons afin de régler ses amendes.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :