ARRÊTEZ TOUT ... Diam's prépare son COME BACK pour 2016 avec un projet ÉTONNANT !!!


2016 sera-t-elle une bonne année pour Diam's ? Presque 7 ans après avoir mis fin à sa carrière dans la chanson et après la parution de deux livres, Mélanie Georgiades a teasé sur Twitter un tout nouveau projet qui pourrait bien avoir un lien avec... la mode.

arretez-tout-diams-prepare-son-come-back-pour-2016-avec-un-projet-etonnant

Diam's à la recherche de dessinateurs

Le prochain projet de Diam's semble intriguer les internautes. Il faut dire que l'ancienne star de la musique a posté il y a quelques jours sur Facebook et Twitter une annonce étonnante. L'ex-rappeuse est à la recherche de dessinateurs spécialisés dans la mode pour un "projet textile". Pour l'instant, Mélanie Georgiades n'a pas donné plus de détails sur ce nouveau projet mais invite les dessinateurs à lui envoyer par mail leurs croquis. Nous prépare-t-elle une ligne de vêtements ou bien tout autre chose ?
Il faudra patienter pour le savoir.

Depuis qu'elle a décidé de se retirer de la vie médiatique, Diam's se fait de plus en plus rare. Convertie à l'Islam et maman de deux enfants, l'ancienne chanteuse a cependant créé l'événement avec la sortie de deux romans : "Autobiographie" paru en 2012 et "Mélanie, française et musulmane" publié en 2015. Elle avait également donné à l'occasion de la sortie de ses deux livres des interviews à l'émission Sept à Huit de TF1. En novembre dernier, Diam's s'était aussi exprimée sur les réseaux sociaux suite aux attentats de Paris.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :