Astrid Nelsia - Une relation HOT avec Niska ? Elle lâche enfin la vérité ... il réagit avec humour !


Astrid Nelsia a un faible pour les rappeurs, et elle ne s'en cache pas. Alors que la candidate des Vacances des Anges 2 a tourné dans l'un des clips de Niska, le nom du rappeur est-il à ajouter à la liste de ceux avec qui elle a eu une relation, aux côtés de Wiz Khalifa et Kid Ink ?

Suite à ses révélations dans le bain de Jeremstar (à partir de 5'00 dans la vidéo en fin d'article), l'interprète de "Réseaux" a réagi sur Snapchat...

Présente dans le bain de Jeremstar, Astrid a une nouvelle fois fait le buzz.
Après avoir démenti être en couple avec Vincent Queijo, la candidate des Vacances des Anges 2 a fait une révélation : "en ce moment je suis en couple (depuis 4 mois, ndlr) avec un chanteur un peu connu".

Si l'ex-candidate des Princes de l'amour 4 n'a pas dévoilé l'identité de son chéri, il est taggé sur l'une de ses photos : il s'agit de Sisik, du groupe Logobi GT. Encore un rappeur !

Connu pour avoir couché avec de nombreux rappeurs, dont Wiz Khalifa, elle est revenue sur son fantasme pour Booba, ou encore sa relation avec Kid Ink (et notamment la taille de son engin).

Alors ... a-t-elle également couché avec Niska ?

"Tu te dis 'c'est un charo' mais en fait pas du tout"
La candidate de télé-réalité révélée dans les Princes de l'Amour 4 tournait dans un de ses clips dévoilé en avril dernier, "Chasse à l'homme".
Étonnamment, elle a avoué qu'il ne s'est rien passé entre eux :

"Nan, je ne me le suis pas tapé.
D'ailleurs, il n'est pas du tout comme ça, il est très sérieux, il ne m'a pas demandé mon num.
J'ai fait son clip et je suis partie", avoue-t-elle, déclarant avoir été surprise : "Quand tu regardes ses clips, tu te dis 'c'est un charo' mais en fait pas du tout, il est très gentil."

Niska répond à Astrid
Suite à ces déclarations, l'interprète de "Réseaux" a réagi avec humour sur Snapchat :

"La rumeur dit que Charo c'est plus charo !", ajoutant "T'as niqué le mythe, fallait les laisser croire, ils vont dire que je suis tuba maintenant"

Eh oui, sa réputation risque d'en prendre un coup !


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :