Astuce geek : Le bouton "J'aime Pas" est presque là sur Facebook ! Voici comment UTILISER la nouvelle fonction "Réactions"


Facebook lance aujourd'hui sa nouvelle fonctionnalité visant à élargir les réactions aux messages publiés par les utilisateurs, limité jusqu'à présent au fameux bouton "J'aime".

astuce-geek-le-bouton-jaime-pas-est-presque-la-sur-facebook-voici-comment-utiliser-la-nouvelle-fonction-reactions

Mark Zuckerberg l’avait annoncé l'an dernier, le déploiement est en cours. Si vous ne l’avez pas encore, cela ne devrait donc plus tarder.

astuce-geek-le-bouton-jaime-pas-est-presque-la-sur-facebook-voici-comment-utiliser-la-nouvelle-fonction-reactions-facebooj

Avec cette nouvelle fonctionnalité, chacun peut s’exprimer de manière plus précise ses sentiments sur le réseau social. En plus du célèbre "J’aime", on peut désormais exprimer par le biais de ce nouveau bouton son enthousiasme ("J’adore"), de l'amusement ("Haha"), de l'admiration ou de la surprise ("Wouah"), sa tristesse ("Triste") ou bien encore sa colère ("Grrr") !

Comment installer Réactions

Tout le monde ne pourra pas utiliser Réactions tout de suite en raison de son déploiement progressif. Pour en profiter, vous devez mettre à jour votre application Facebook en vous rendant sur l'App Store d'Apple ou le Play Store de Google.

Comment utiliser cette fonction

Pour ajouter une Réaction, appuyez une seconde avec votre doigt sur le bouton "J'aime" depuis l'application Facebook. Si vous utilisez un navigateur depuis votre ordinateur, il suffit de survoler le bouton "J'aime" pour faire apparaître ces nouvelles réactions.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :