AVANT / APRÈS - Marilou Berry 25 kilos EN MOINS, le secret de sa MÉTAMORPHOSE révélé !


Transformée physiquement depuis trois ans, la comédienne évoque son régime et les raisons pour lesquelles elle l'a fait.

Connue, notamment, pour son rôle dans Vilaine (2008) ou pour incarner les femmes rondes au cinéma, en 2013, Marilou Berry a étonné tout le monde en devenant blonde et en perdant 25 kilos.

avant-apres-marilou-berry-25-kilos-en-moins-le-secret-de-sa-metamorphose-revele

Dans 50 mn inside sur TF1, l'actrice est revenue sur les raisons pour lesquelles elle a souhaité devenir une autre femme.

À l'affiche de Joséphine s'arrondit, suite de Joséphine - elle en est l'interprète principale et la réalisatrice - Marilou a vu sa carrière débuter grâce à ses rondeurs.

"Il était difficile de trouver des filles un peu rondes lors des castings. Marilou s'est dégagée du lot par sa présence", raconte Jean-Pierre Bacri, lequel a offert à la comédienne son premier grand rôle au cinéma avec Comme une image (2004).

Si Marilou Berry a donc fait de ses formes un atout, il y a trois ans, elle a décidé de se métamorphoser.

Mehdi Mangal, ami de la comédienne et comédien, raconte :

"Elle bouffait des soupes dégueulasses, je ne sais pas comment elle faisait. Quand on l'invitait à dîner, elle ramenait ses petites soupes alors qu'on lui préparait des choses bien ! Elle voulait vraiment perdre du poids, elle a fait beaucoup de sport parce qu'elle n'était plus à l'aise avec elle-même" raconte-t-il.

Au-delà de sentir mieux dans son corps, Marilou Berry confie aux caméras de TF1 que son autre motivation était de jouer au cinéma autre chose que des rôles de femmes rondes :

"Forcément, je ne vais pas passer ma vie à jouer des rôles de jeunes femmes de 20 ans mal dans leur peau. Donc les rôles évoluent avec moi et inversement. Et mon corps est un vecteur de jeu."

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :