AYEM prend une décision RADICALE ! Voici LA VÉRITÉ que NRJ12 ne vous RÉVÉLERA PAS! Elle quitte DÉFINITIVEMENT le MADMAG


EXCLU – AYEM QUITTE DÉFINITIVEMENT LE "MADMAG" À CAUSE DE MARTIAL! VOICI LA VÉRITÉ QUE NRJ12 NE VOUS RÉVÉLERA PAS!

ayem-quitte-definitivement-le-madmag-la-verite-que-nrj12-ne-vous-revelera-pas-et-cest-a-cause-de

Ce soir, Ayem sera absente du Mad Mag comme vous pourrez le constater. Si on vous fera croire à l’antenne qu’elle est fatiguée à cause de sa grossesse et que son gynécologue lui a demandé de se reposer, la vérité est toute autre.

Mais cette vérité NRJ12 ne pourra bien évidemment pas la confirmer, vous vous doutez bien. La voici donc.

Après l’énorme clash survenu entre Ayem et Martial dans les bureaux de la direction. Une altercation qui avait été loin, Martial manquant de se faire gifler par Ayem.

Bien sûr, Martial s’était empressé de démentir à l’antenne et avait tenté de me faire passer pour un menteur mais tous les employés de la chaîne le savent et tout le monde est au courant de ce qu’il s’est passé.
Vous aviez pourtant été nombreux à avoir constaté qu’au moment du démenti de Martial, Ayem avait fait une drôle de tête… Par la suite, elle avait été obligée d’entretenir des rapports cordiaux à l’antenne à la demande de la direction puisque dans tout métier télévisuel, les disputes qui ont lieu en loges ne doivent absolument pas se ressentir en plateau… Ayem a donc été obligée de rester professionnelle et de ne pas montrer qu’elle ne supportait plus Martial.

Pourtant elle refusait de lui adresser la parole et qu’elle ne le supportait plus.

Mais le comportement de Martial dans la dernière émission du Mad Mag diffusée ce Lundi a littéralement fait péter les plombs à Ayem, l’obligeant à prendre une décision radicale:

celle de quitter le Mad Mag dès aujourd’hui.

Ayem stoppe donc le Mad Mag dès aujourd’hui et voici la seule et unique vraie version. Elle aurait pu continuer son poste d’animatrice jusqu’à la fin de son contrat malgré sa grossesse, qu’elle vit jusqu’alors très bien, mais l’ambiance ne lui convient plus.

On vous donnera une autre version officielle « plus propre », mais c’était juste pour que vous soyiez au courant. Un peu de patience, vous le savez, la vérité finit toujours par éclater…

Rappelons qu’il y a quelques semaines, Capucine avait elle aussi quitté le Mad Mag du jour au lendemain sans aucune explication à l’antenne pour les mêmes raisons: une ambiance détestable.

A l’époque, Capucine avait affirmé à la chaine être en arrêt maladie. J’avais donc appris à NRJ12 avant même qu’ils ne soient au courant qu’elle ne reviendrait en fait plus jamais. Et bien c’est aujourd’hui pareil pour Ayem, je vous informe officiellement mes chers dirigeants d’NRJ12 qu’Ayem a bien quitté Le Mad Mag pour toutes les raisons que je viens de vous donner et qu’elle ne reviendra pas.

Reste maintenant à savoir si les audiences suivront puisque rappelons le avant le retour d’Ayem, Le Mag avait enregistré des scores catastrophiques et été déprogrammé à plusieurs reprises. Pas sûr qu’avec son départ le public suive encore l’émission…

Source : JeremStar

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :