Aymeric : Son ULTIME TENTATIVE pour reconquérir Leila !


Un mois après leur étonnante rupture, et deux semaines après leur clash en direct sur NT1, Aymeric Bonnery a posté un tweet laissant planer le doute quant à un possible retour de flamme avec Leila Ben Khalifa...

aymeric-son-ultime-tentative-pour-reconquerir-leila

En cette rentrée, Aymeric multiplie les apparitions télé pour la promotion de son émission de radio. Fin août sur NT1, il est l'invité du Débrief, le talk-show consacré à l'actualité de Secret Story 9. Il fait alors face à son ex-petite amie Leila Ben Khalifa, après une douloureuse rupture survenue quelques jours plus tôt seulement.

Des "retrouvailles" qui ont fait des étincelles puisqu'après quelques secondes de présence, Aymeric a préféré quitter le plateau. On apprendra qu'une dispute a eu lieu hors antenne juste avant son départ inopiné. La séquence a fait le tour du web, tout comme celle de ses explications dans Touche pas à mon poste le lendemain, et dans Le Mag de la télé-réalité de NRJ12 peu de temps après.

Aujourd'hui, leur histoire connaît un nouveau rebondissement avec un tweet signé Aymeric, qui laisse entendre qu'un retour de flamme serait possible avec la jolie coprésentatrice du Débrief...

A ce tweet équivoque, les followers d'Aymeric ont répondu de façon très enthousiaste : "Vous vous aimez encore, ça crève les yeux", croit savoir @leatly, tandis que @murielb33 l'encourage à "ne rien lâcher (...) s'il y a un espoir".

Déjà, sur le plateau de Touche pas à mon poste, il admettait avoir encore des sentiments très forts pour Leila Ben Khalifa. Avec pudeur, il confiait à Cyril Hanouna : "C'est vrai que j'ai beaucoup, beaucoup de sentiments pour elle. C'est une fille qui m'a marqué. La plaie est toujours ouverte."

Cette belle idylle, aujourd'hui mise entre parenthèses, va-t-elle s'offrir une suite heureuse ?

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :