Aymeric très (trop) jaloux ? ... Leila se confie ...


Leila et Aymeric sont fous amoureux ... du moins en apparence !

Comme pour la plupart des couples, tout n'est pas parfait. Interviewés par le hors-série du magazine Public, les ex-participants de Secret Story 8 se sont laissés aller à quelques confidences. Leila a par exemple révélé combien son chéri était jaloux...

aymeric-tres-trop-jaloux-leila-se-confie

Elle, elle aime son odeur ; lui, l'harmonie de son corps. Ils se surnomment "chaton", "doudou"... Bref, depuis cinq mois, Leila et Aymeric s'adorent et pensent même déjà au mariage. Si la gagnante de SS8 est persuadée que la demande d'Aymeric sera, quoi qu'il arrive, "exceptionnelle", lui préfère rester mystérieux sur le sujet. "Je ne veux pas gâcher la surprise. En tout cas, on y pense, on en parle et on prend notre temps", explique-t-il.

Une belle vie à deux les attend, mais gare à Leila et à ses looks trop sexy. S'ils disent avoir confiance l'un en l'autre, et si Aymeric jure ne pas avoir été jaloux par le passé, avec sa belle Italo-Tunisienne, c'est différent. Leila explique : "Aymeric est super jaloux ! Parfois, il me demande d'aller me changer. Il trouve mes robes trop courtes et me dit que je dois les garder pour la chambre !"

En revanche, le Secrétiste adore offrir de la lingerie à celle qui participera très prochainement à la version libanaise de Danse avec les stars. "De la belle lingerie très élégante. Il aime que je sois sensuelle", précise-t-elle. Une lingerie que seul lui a bien sûr le droit d'admirer. Dommage !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :