Brahim Zaibat ... son selfie pourrait lui coûter TRÈS cher !


En décembre dernier, Brahim Zaibat publiait un selfie de lui et Jean-Marie Le Pen, sauf que sur le cliché, ce dernier est endormi dans un avion. Pour TeleStar.fr, il revient sur l'histoire de ce buzz.

Il y a un mois, Brahim Zaibat faisait le buzz, et pour cause, il a profité d'un petit moment d'assoupissement de Jean-Marie Le Pen pour prendre un selfie sur le siège derrière lui. L'ancien président d'honneur du Front National avait l'air profondément endormi la bouche ouverte.

brahim-zaibat-son-selfie-pourrait-lui-couter-tres-cher

Dans une interview accordée à TéléStar, Brahim Zaibat est revenu sur cette histoire ...

"Cette photo, je l'avais dans mon téléphone depuis plus de deux ans. Je voulais l'utiliser au moment voulu. J'ai pensé que les Régionales étaient le bon moment car au premier tour, ils étaient assez forts. J'ai tenu à la sortir pour inciter les jeunes à voter. C'est important pour la France."

En publiant la photo sur les réseaux sociaux, il savait à quoi s'en tenir ...

"Je savais que j'allais avoir des retombées avec eux. Choses que je ne voulais pas. J'ai appelé mes avocats avant pour savoir s'ils étaient prêts à me défendre contre toute action du FN."

Ce cliché pourrait même lui coûté cher ...

"J'ai reçu un papier d'huissier chez moi. Je pense que ça doit être un retour de leur part. Je vais vérifier ça. Mais ce n'est pas grave, je suis prêt aussi. Je l'ai fait après réflexion. Personne ne pourra avoir le même selfie que moi. Je suis très content."

Affaire à suivre...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :