BRAVO ! Kendall Jenner HÉROÏNE du jour - Elle SAUVE ce petit garçon !!! ( VIDÉO )


Kendall Jenner a le sang chaud ! La star de l'Incroyable Famille Kardashian qui s'en était déjà prise à un paparazzo lors de son passage à Paris pour la Fashion Week le mois dernier, a de nouveau sorti les griffes contre un photographe malpoli.

bravo-kendall-jenner-heroine-du-jour-elle-sauve-ce-petit-garcon

La bombe de 20 ans accompagnée de sa copine Hailey Baldwin quittait l'hôtel Bowery où elle séjourne quand elle est de passage à New York, pour se rendre à l'animalerie Citicups afin de faire des emplettes.

Malheureusement à la sortie du magasin, tout a dérapé puisqu'une immense foule s'est formée devant l'entrée de la boutique, composée à la fois de fans des mannequins et des photographes.
Sans surprise, quand les deux copines quittent la boutique, c'est l'émeute et un garçonnet pris dans la foule manque de se faire piétiner par un photographe.
Il ne doit son salut qu'à Kendall et sa copine qui ont volé à sa rescousse !
Une vidéo publiée sur le site TMZ témoigne de la terreur du pauvre petit heureusement réconforté par la gentille Kendall.

Gentille, ça dépend avec qui !

Car la nouvelle petite amie du basketteur Jordan Clarkson s'est ensuite embrouillée avec un photographe qui la suivait de près pour tenter de la dépasser et la prendre en photo.
Non content de lui coller l'arrière-train, le paparazzo a ensuite décidé de la dépasser et s'est carrément permis de la bousculer pour pouvoir lui passer devant.
Une attitude choquante pour la star des podiums sans cesse harcelée de la sorte qui ne s'est pas gênée pour l'attraper par le col et lui arracher son appareil !

"Il y a des moments où les paparazzi me font peur. Je m'inquiète toujours beaucoup pour la sécurité des autres et notamment quand je conduis. Imaginons qu'ils grillent un feu rouge, tous autant qu'ils soient et parfois ils sont une bonne dizaine, et qu'ils manquent de tuer quelqu'un. Je leur demande immédiatement de dégager", expliquait-elle récemment sur son application payante.

Avec Kendall, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin !


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :