BUZZ ... un peintre (nu) réalise le portrait d'un membre du jury avec son S3XE !!! ( Incroyable Talent - M6 )


Cette année encore, La France a un incroyable talent nous réserve des surprises !!!
Ce mardi 3 novembre, c'est un peintre nu qui a fait le buzz, en faisant, avec son membre le plus masculin, le portrait de ... Gilbert Rozon !!!

C'est un candidat très particulier qui est monté sur la scène de La France a un incroyable talent . Brent Ray Fraser, artiste peintre canadien, a un talent... stupéfiant : il est portraitiste, mais n'utilise pas de pinceaux pour son art.

Pour ce numéro très particulier, les spectateurs mineurs ont été priés de quitter la salle. Mais les adultes n'étaient pas tous très à l'aise devant l'exhibition de l'artiste.
Alex Goude a failli mourir de rire quand Brent a arraché son pantalon, laissant voir une grosse étoile masquant ses parties intimes.
D'abord interloqué, Eric Antoine a éclaté de rire à son tour en voyant le Canadien peindre son tableau d'une manière aussi inhabituelle.

Mais la palme de la surprise revient à Gilbert Rozon qui est resté sans voix à la fin de la prestation. Car une fois le tableau achevé, il s'est aperçu qu'il s'agissait de son portrait !

Découvrez ci dessous le portrait que le candidat a peint avec son ...

buzz-un-peintre-nu-realise-le-portrait-dun-membre-du-jury-avec-son-s3xe-incroyable-talent-tf1

LA vidéo de ce moment ... UNIQUE ...

Une autre performance vidéo de l'artiste

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :