Ce soir, un événement JAMAIS VU dans Secret Story attend les candidats !


Cete semaine, Alia et Coralie étaient maîtresses des nominations de Secret Story 9. Elles ont désigné les trois garçons nominés : Kevin, Jonathan et Ali...

secret-story

Tous les trois seront soumis au vote du public à l'occasion d'une hebdo placée sous le signe du temps. La Maison des Secrets va jouer avec le temps : le remonter, l'avancer ou même le geler avec le grand retour du "freeze".

Les habitants feront face à des dilemmes de taille : Rémi, Loïc et Émilie vont-ils profiter d'un avantage exceptionnel dans l'aventure ? Après une semaine de compétition entre Ali et Loïc, comment Karisma réagira-t-elle en découvrant que les deux garçons étaient en mission ? L'un d'eux profitera-t-il de l'avantage exceptionnel qui leur était promis ? L'un deux empochera-t-il également les 10 000 euros synonymes de mission accomplie ?

Autre événement inédit.... Du JAIS VU dans Secret Story : tandis que les habitants seront en plein "freeze", dix fans du programme feront leur entrée dans la Maison des Secrets. Leur venue s'annonce riche en émotions !

Quant à Arthur et Nicolas, La Voix leur proposera d'inverser le temps. Comment cela est-il possible ? Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :