C'EST DU SÉRIEUX ! Une candidate des Anges va se MARIER


Vendredi "1er avril", Nadège Lacroix était l'invitée de Sam Zirah dans En toute intimité. A cette occasion, la gagnante de Secret Story 6 - saison durant laquelle elle était très amoureuse de Thomas Vergara - est revenue sur sa nouvelle image de "méchante" véhiculée par Les Anges 8 (NRJ12) et sur ses projets de mariage avec Nicolas (Secret Story 9) !

cest-du-serieux-une-candidate-des-anges-va-se-marier3

Concernant son comportement fortement critiqué dans le programme de NRJ12 actuellement en diffusion, Nadège a expliqué :

"Grâce à ça, on parle de moi. Et du coup il y a de nouveau des professionnels qui s'intéressent à moi. Certes je n'ai pas fait le retour le plus remarqué et le plus remarquable de la télé, mais ce qui est dingue, c'est que la visibilité que j'ai grâce à toutes ces critiques m'apportent des contrats. Que demande le peuple ? Je suis très contente."

Et de poursuivre sur ces contrats :

"Aujourd'hui on m'appelle pour des pièces de théâtre, pour des scènes ouvertes, pour faire peut-être un jour un one woman show... Est-ce qu'on m'aurait fait ça y'a six mois comme propositions ? Donc pas de regret, c'est une stratégie commerciale qui marche."

Quelle honnêteté !

cest-du-serieux-une-candidate-des-anges-va-se-marier2

Puis, pour en revenir à ses envies de mariage qu'elle a déjà évoquées sur le plateau du Mad Mag, Nadège a confié avec plus de précisions :

"Le mariage, c'est prévu. J'ai trouvé ma moitié, j'espère qu'il a trouvé la sienne. Je pense qu'un jour on se mariera oui. Mais après ça prend un peu de temps car il y a des choses à mettre en place, la relation s'est faite assez rapidement, on a été H24 ensemble. Entre les Bahamas, Hawaï... ça va, y'a pire comme début de relation ! Maintenant il faut que ça dure entre Genève et Paris, il faut qu'on voie où on a envie d'aller."

Pour finir, Nadège a avoué que si une saison all stars de Secret Story était effectivement dans les tuyaux, Nicolas et elle étaient très partants pour en faire partie !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :