Charlie Hebdo se paye Cyril Hanouna et TPMP dans sa prochaine Une ... les Fans explosent de colère !


Charlie Hebdo ne mâche pas ses mots avec leur nouvelle Une ! Toujours prêt à faire réagir, le journal de caricatures s'en prend cette fois-ci à l'animateur de Touche pas à Mon Poste.

Chaque semaine, le journal Charlie Hebdo cherche à faire réagir les Français avec des Une percutantes... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que leur nouveau numéro risque de faire beaucoup réagir les twittos, mais aussi les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ! En effet, sur la Une du mardi 9 février, on découvre Cyril Hanouna déguisé en moustique, en train d'aspirer à la paille le cerveau d'un téléspectateur. Au dessus du dessin, un titre cash : "Pire que Zika, Hanouna le virus qui rend con".

S'attaquer à Cyril Hanouna et à son émission Touche Pas à Mon Poste, c'est plutôt risqué vu le nombre de fans, fidèles chaque semaine. Mais c'est aussi une très bonne idée pour faire parler du journal ! Déjà sur Twitter, les avis divergent sur cette Une polémique : pendant que les fans de Cyril Hanouna défendent la télévision populaire, d'autres téléspectateurs applaudissent Charlie Hebdo.

Mais la vraie polémique aura sûrement lieu demain, lors de l'émission Touche Pas à Mon Poste ! On n'en doute pas, Cyril et ses chroniqueurs parleront de cette Une lors d'une session "Coup de coeur / Coup de gueule" qui s'annonce explosive !

En ce moment, les critiques pleuvent à propos de l'émission, surtout depuis que Matthieu Delormeau a du mettre un plat de nouilles dans son slip. Accusé d'humilier gratuitement ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a déjà du se défendre, expliquant que les chroniqueurs étaient tous volontaires et que tout le monde s'amusait...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :