Chimène Badi : 35 kilos en moins ...MÉTAMORPHOSÉE et Libérée !


Chimène Badi savoure la vie alors que les petits bonheurs s'accumulent et qu'elle se sent plus heureuse que jamais.

Après avoir évoqué le cancer de sa maman, heureusement détecté à temps, la star a fait une heureuse annonce : elle est à nouveau en couple.

chimene-badi-elle-vit

 

Un sentiment de bonheur accompagné d'un changement radical dans sa vie puisqu'elle s'est délestée de 35 kilos.

chimene-badi-35-kilos-en-moins-metamorphosee-et-liberee

J'aime un garçon depuis un an...

Chimène Badi (32 ans) l'avait déjà affirmé : elle est plus heureuse que jamais. Et pour cause, elle affronte la rentrée avec que des bonnes nouvelles. La star a récupéré sa voix après de gros problèmes de santé, sa maman va mieux après avoir affronté le cancer, et elle sort un nouveau disque, après le succès de Gospel and Soul.

Que demander de plus ? Un chéri et un nouveau corps dans lequel elle se sent bien !

chimene-badi-35-kilos-en-moins-metamorphosee-et-liberee2

"On est amoureuse aussi parce qu'on est bien avec soi. J'aime un garçon depuis un an et je suis heureuse. Il m'accepte telle que je suis, avec mes humeurs et mes doutes. Il me tend la main, nous nous entraidons. Nous partageons la musique et en plus il me fait rire. Il joue de la guitare, il chante, fait du théâtre, il est pleinement épanoui ! Il est fier de mon succès sans le jalouser (...) Le bonheur, quoi !", a ainsi raconté la chanteuse à Nous Deux.

C'est pour moi que je veux être belle.

Chimène Badi, qui a passé deux semaines de vacances avec son nouveau compagnon dans sa maison de Perpignan, qu'elle n'habite plus à l'année suite à son déménagement près de sa maman dans le Sud-Ouest, ne met pas la charrue avant les boeufs et prend la vie comme elle vient.

"Je n'ai jamais eu le désir de maternité, mon corps n'a pas encore parlé. Et puis j'ai envie de profiter de mon couple, de notre liberté. J'ai aussi envie d'aller encore plus loin dans ma carrière", a-t-elle ajouté.

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :