CHOC LPDLA ... les révélations stupéfiantes d'une candidate sur le S3XE durant le tournage


Comme dans tout programme de romance, la production des Princes de l'Amour a dû prendre des mesures en terme de "préservatifs par exemple". Une candidate a d'ailleurs balancé sur la surconsommation de cet "accessoire".

choc-lpdla-les-revelations-stupefiantes-dune-candidate-sur-le-s3xe-durant-le-tournage-1

Le programme de romance de W9, Les Princes de l’amour 3, a marqué son grand retour sur nos écrans il y a près de deux mois. Nikola, Gabano, Gilles, Geoffrey, Djemil et Gérard ont d’abord intégré l’aventure pour tenter de trouver leur âme-sœur. Gilles a été le premier à quitter l’aventure dans les bras d’Oxanna, puis Djemil est parti avec Eve, et, enfin, c’est Gabano qui a pu enfin officialiser ses sentiments amoureux envers Clémence.

Après leur départ, Anthony, Michael, Micka et Florent ont alors intégré Les Princes de l’amour 3. Mais s’il y a un bien un sujet qui a su créer un véritable remue-ménage sur les réseaux sociaux, ce sont bien les rapports qui ont eu lieu lors du tournage. Une candidate s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet au journaliste Sam Zirah.

Alors que de certaines informations affirmaient que Nikola avaient eu des rapports sexuels avec quatre de ses prétendantes, qu’en est-il des autres candidats ? A cette question, Marion, de retour dans le programme pour tenter de séduire à nouveau Michael n’a pas manqué de s’exprimer à Sam Zirah. Et le moins que l’on puisse dire c’est que, dans Les Princes de l’amour 3, les moments intimes étaient au rendez-vous !

Quand je suis arrivée j’ai ouvert un tiroir dans la cuisine qui n’avait rien avoir avec le reste et j’ai trouvé une quinzaine de capotes et à la fin de l’aventure, j’ai regardé il n’y en avait plus que deux ou trois. Je ne sais pas qui a consommé, j’ai entendu des on dit mais toujours est-il que de mes yeux, la boîte avait bien diminué ... a-t-elle alors déclaré.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :