Clashée par Kanye West, Amber Rose balance sur Kim Kardashian et menace d'en révéler encore plus


La semaine dernière, Amber Rose est entrée en guerre avec la famille Kardashian et depuis la bataille médiatique continue de faire rage.

Interviewé à la radio, Kanye West n'a pas hésité à clasher son ex Amber Rose pour voler au secours de sa femme Kim Kardashian et son Incroyable Famille.
Sur les ondes de Power 105.1, le rappeur américain a notamment déclaré qu'il avait dû se doucher 30 fois avant de pouvoir sortir avec la plus célèbre des Kardashian.

"Si Kim était sortie avec moi la première fois que j'ai voulu être avec elle, il n'y aurait même pas d'Amber Rose aujourd'hui", a assuré le chanteur de 37 ans qui a fait connaître Amber en sortant avec elle entre 2008 et 2010.
Kanye West a ensuite ajouté : "C'est plutôt dur pour une femme de vouloir sortir avec quelqu'un qui a fréquenté Amber Rose. J'ai dû me doucher 30 fois avant d'avoir Kim", a-t-il lâché ironiquement.

Si la sulfureuse Amber Rose traîne un passé de strip-teaseuse, il ne faut pas oublier que Kim Kardashian n'est pas la plus prude des femmes que l'on connaisse. En 2003, la star de télé-réalité réalisait d'ailleurs une tape avec son petit ami de l'époque Ray J.

Un épisode qu'Amber Rose n'a d'ailleurs pas hésité à ressortir pour tacler le clan Kardashian sur Twitter.
"30 douches ? Mais Kim a laissé RayJ lui éj**** dessus... Peu importe", a-t-elle tweeté avant de s'en prendre à Kanye West.
"@kanyewest C'est le moment pour moi de faire savoir au monde qui tu es vraiment et toutes les choses que tu m'as faites, a-t-elle ensuite posté avant d'ajouter, après toutes ces années je n'ai jamais rien balancé sur toi et je n'ai pas l'intention de commencer maintenant. Nous nous sommes aimés autrefois. Je laisse le soin au Kartrashians de t'humilier une fois qu'elles en auront fini avec toi".
Des tweets qu'elle a ensuite choisi d'effacer.

Après deux ans de vie commune, nul doute qu'Amber Rose détient quelques petits dossiers sur le rappeur américain que l'on a déjà hâte de connaître, même si elle a décidé de ne pas les dévoiler... pour l'instant !

Mais Kanye West n'est pas le seul à avoir du soucis à se faire puisqu'Amber Rose est loin d'être la perfection incarnée.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :