COUP DUR - Mimie Mathy à la limite de la paralysie ... son attaché de presse brise le silence


Nos confrères d'Ici Paris rapportaient que Mimie Mathy, à la limite de la paralysie allait subir une opération pour retrouver sa mobilité. L'attaché de presse de la star a brisé le silence.

Grosse frayeur pour Mimie Mathy.
Dans leur nouvelle édition, nos confrères d'Ici Paris donnaient des nouvelles très inquiétantes de la comédienne qui ne pourra pas participer à la tournée des Enfoirés en 2017 après plus de 20 ans de bons et loyaux services alors que cette action lui tient très à coeur.
Il était écrit que la comédienne se trouvait "à la limite de la paralysie".
"Son état de santé s'est détérioré et Mimie se déplace désormais avec beaucoup de difficulté" peut-on lire par ailleurs.
Afin de retrouver sa mobilité, elle devrait subir le 15 janvier prochain une opération dans un établissement parisien.
Une date jusqu'à laquelle elle devait se reposer et limiter "le plus possible ses déplacements".
Bien évidemment, cette annonce a fait l'effet d'un choc auprès des nombreux fans de celle qui campe le rôle de Joséphine Ange Gardien.

Au micro de Télé Star, l'attaché de presse de Mimie Mathy a décidé de briser le silence pour démentir cette information et explique

"Nous n'avons pas encore communiqué officiellement mais nous sommes en train de voir quoi faire avec nos avocats. Si Mimie Mathy avait réellement eu un tel problème, nous aurions publié un communiqué."

Cette réaction sera-t-elle suffisante pour les fans de la comédienne très inquiets pour sa santé ?
Rien n'est moins sûr...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :