Critiquée sur sa prise de poids post-grossesse Kelly poste une photo - ATTENTION ... ÇA TUE !


Critiquée sur son poids post-grossesse, Kelly Helard a trouvé la réponse parfaite pour faire taire les mauvaises langues.

Il y a quelques jours, c'est avec beaucoup de sincérité que Kelly Helard, jeune maman, évoquait ses kilos post-grossesse dans En toute intimité. Elle reconnaissait alors avoir pris 30 kilos à l'occasion de sa première grossesse et avouait que cela la déprimait. Critiquée par la suite, l'ancienne candidate des Ch'tis a décidé de répondre.

"J'ai pris 30 kilos, je me suis laissée aller", confiait celle que l'on retrouvait au casting de la saison 6 des Anges de la télé-réalité. Aujourd'hui, elle a perdu un peu de poids, mais avoue être encore un peu déprimée : "J'ai perdu du poids, mais je ne me pèse pas. C'est une déprime, j'en pleure. Je faisais un 34. La taille que je fais maintenant ? J'en ai pleuré. On me propose du XL dans les boutiques, ça me blesse énormément."

En se confiant face caméra, la jeune maman de Lyam, son premier enfant, né le 3 novembre 2015, s'est exposée à la critique - facile sur le web. C'est sur Facebook que l'épouse de Neymar a décidé de répondre, rappelant qu'elle ne souhaitait pas revenir à son poids d'avant. "Pour les mauvaises langues des autres pages qui doutent de mon ancien 34... Lol, je ne veux redevenir ainsi, on dirait que j'étais malade (vu mes bras... Sans forme. C'est moche !! ) et la, actuellement, je suis comme je suis, mais j'avance et RDV dans un mois où les rageuses auront toujours leur kilos en trop, alors que moi j'aurais bien avancé vers ce que je souhaite", a-t-elle écrit sur sa page Facebook, sur laquelle elle partage souvent son quotidien de jeune maman. De quoi faire taire les mauvaises langues.

Pour les mauvaises langues des autres pages qui doutent de mon ancien 34 .... Lol je ne veux redevenir ainsi on dirait...

Posté par Kelly - Les Ch'tis - Maman 2015 sur dimanche 10 janvier 2016

Dans En toute intimité, Kelly Helard, qui revenait sur sa carrière éclair dans le porno, avait déjà confié ne pas regretter sa taille 34 : "J'ai accouché il n'y a que deux mois, je peux pas encore reprendre le sport. 34, c'était trop mince, ça fait gamine, mais je voudrais retourner dans un 38. Là, j'en suis à un 40-42." En attendant de revenir à un 38, Kelly Helard a opéré quelques changements : une nouvelle couleur de cheveux et un joli tatouage en hommage à son bébé.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :