DALS 6 : une élimination SANS SURPRISE et un duo très complice !


Ce vendredi 6 novembre 2015, c'est un Danse avec les stars 6 spécial années 80 que nous ont offert les candidats. Si Priscilla Betti ou encore Loic Nottet ont mis le feu au plateau, Thierry Samitier n'a pas réussi à convaincre les membres du jury et le public. Il a donc été éliminé de la compétition.

dals-6-une-elimination-sans-surprise-et-un-duo-tres-complice

Priscilla Betti et Loïc Nottet au top dans DALS 6

Priscilla Betti et Christophe Licata ont ouvert le bal dans Danse avec les stars 6 et quelle ouverture ! La chanteuse et son partenaire ont réalisé une rumba et leur complicité sautait aux yeux. Et on ne parle pas de la sensualité de la star de la comédie musicale Flashdance.

Sans surprise, ils ont donc reçu de nombreux compliments de la part des membres du jury (malgré quelques critiques sur la technique) et de la part des internautes. Loïc Nottet aussi a enflammé la piste de danse avec Denitsa Ikonomova en réalisant un jive acrobatique qui a conquis tout le monde. De quoi lui offrir son deuxième 10 et la première place du classement.

Le candidat éliminé est....

En revanche, c'était loin d'être la même chose pour l'acteur de Nos Chers Voisins Thierry Samitier. Il a dansé sur "Le Jerk' et ça n'a pas fait planer le jury. Au programme : des critiques, des critiques, des critiques et... des mauvaises notes. Et cette foIs, il n'a pas échappé à l'élimination. Mais il a pris la chose avec un grand sourire et a tenu à remercier sa danseuse Emmanuelle Berne.

EnjoyPhoenix "métamorphosée"

Alors qu'elle ne serait désormais plus en couple avec WaRTeK, trop jaloux de ses danses sexy, EnjoyPhoenix n'a pas perdu son ravissant sourire.

"Je trouve que le jive te va super bien. Ta joie de vivre, j'adore ! C'était une belle semaine", complimente Fauve Hautot. "Au niveau de la technique, la banane était un peu pourrie", ironise Jean-Marc Généreux, en faisant un clin d'oeil au titre de la chanson. Sur ce point, il est rejoint par Chris Marques tandis que Marie-Claude Pietragalla a trouvé notre EnjoyPhoenix "métamorphosée".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :