DALS : Après le SCANDALE, Véronic Dicaire lâche une BOMBE sur le système de VOTES


Après l'élimination de Véronic Dicaire dans Danse avec les stars, certains téléspectateurs avaient crié au scandale dénonçant la qualification d'EnjoyPhoenix, pourtant avant-dernière du classement.

Et Gilles Verdez fait partie des ces mécontents. Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur a notamment rapporté les propos de Véronic Dicaire, qui voudrait "réformer le système de notes" de l'émission de TF1.

dals-apres-le-scandale-veronic-dicaire-lache-une-bombe-sur-le-systeme-de-votes

Contestant l'éviction de l'imitatrice québecoise au profit d'EnjoyPhoenix sauvée par sa communauté, Gilles Verdez a rapporté une conversation qu'il a eu avec Véronic Dicaire après son élimination :

"Elle est déçue. Et même elle se dit qu'il faudrait réformer le système de votes. Elle dit également qu'elle a eu des chansons qui ne dégageaient pas beaucoup d'émotion".

"Peut-être voulaient-ils qu'elle soit éliminée"

Sur le plateau, tous les chroniqueurs étaient d'accord pour dire que les candidats ne sont "pas égaux face aux mises en scène qu'on leur propose".

Mais Gilles Verdez est allé encore plus loin en soupçonnant la production d'avoir poussé Véronic Dicaire et son partenaire vers la sortie :

"Je soupçonne la prod d'avoit fait danser Véronic sur des chansons délicates, parce que peut-être voulaient-ils qu'elle soit éliminée"...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :