DALS : L'ÉTONNANTE révélation de Priscilla sur Loïc, après sa défaite


Priscilla Betti y croyait ! C'est toutefois le jeune belge Loïc Nottet qui a séduit les téléspectateurs français et qui est devenu le sixième vainqueur de Danse avec les stars (TF1), après M. Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée et Rayane Bensetti.

Interrogée par Nice Matin après sa défaite en finale, la chanteuse de la Tchouk Tchouk Music est revenue sur sa déception d'avoir terminé à la deuxième place du concours.

danse-avec-les-stars-letonnante-revelation-de-priscilla-sur-loic-apres-sa-defaite

"Quand j'ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m'en sont tombé ! J'y croyais. Jusqu'au bout... J'ai eu l'impression de subir un KO ! J'étais tellement déçue pour Christophe Licata. Il a été battu pour la quatrième fois en finale et je rêvais de lui offrir ce premier succès. Après, mon adversaire était un artiste talentueux...", a-t-elle lâché sans langue de bois.

Puis, sur la possibilité d'avoir été désavantagée par les célèbres juges du concours, Priscilla a réagi :

"Sincèrement, ils ont été plus durs avec moi. Je devais être supérieure en technique, ils me demandaient différentes danses en interprétation. Loïc a eu la chance de revenir plusieurs fois à la danse contemporaine, à laquelle il est confronté depuis son plus jeune âge."

Et de relativiser :

"Mais ce n'est pas important, j'étais venue pour découvrir des choses, relever des challenges."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :