Danse avec les stars 5 : Le tweet assassin de Nathalie Péchalat pour Alizée !


C'est le feuilleton de la semaine : le départ surprise de Grégoire Lyonnet de la compétition Danse avec les stars sur TF1 n'en finit pas de déchaîner les passions. Après une information people d'Europe 1 mettant en cause la jalousie excessive d'Alizée, qui empêcherait son compagnon de vivre son aventure au côté de Nathalie Péchalat - une information étayée par Jean-Pierre Foucault et un proche du couple , qui a trouvé le danseur "méconnaissable cette année" -, c'est maintenant la candidate Nathalie Péchalat elle-même qui est sortie de son silence... de façon très 2.0 !

"Au moins maintenant tu vas pouvoir te lâcher sur les chorégraphies avec Christophe Licata !! Sans jalousie maladive derrière...", a lancé vendredi 31 octobre non pas Nathalie Péchalat elle-même mais une admiratrice de la patineuse en couple avec Jean Dujardin, saluant le changement de partenaire de la jeune femme.

Un soutien que la candidate - qui avait pris soin de ne pas réagir jusque-là - n'a pas tardé à appuyer en le classant parmi ses "favoris" le tweet en question, au vu et au su de ses 10 000 abonnés. Un geste qui n'est évidemment pas passé inaperçu sur le réseau social, notamment auprès des fans d'Alizée. En validant le tweet - et donc l'intégralité de son contenu - sans autre forme de commentaire, Nathalie Péchalat avait-elle conscience qu'elle donnerait l'impression de tacler la compagne de Grégoire Lyonnet ?

Quelques minutes plus tard, elle a en tout cas cherché à clore le débat en postant un message sans équivoque, de son cru cette fois : "@GregoireLyonnet a pris sa décision pour des raisons personnelles, respectons la et allons de l'avant. Soutiens dans ce débâcle médiatique."

Du côté d'Alizée et Grégoire, seul le danseur a pour l'instant réagi à la polémique qui ne cesse d'enfler sur la Toile. Il a en effet publié un tweet jeudi 30 octobre affirmant que sa petite amie n'avait rien à voir avec sa décision :

"Pour des raisons personnelles, je ne peux pas continuer la compétition de DALS, et je vous assure qu'Alizée n'a rien à voir la dedans ! Merci."

Mise à jour de l'article le 2 Novembre à 22:00 Alizée sort enfin de son silence.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :