Danse avec les Stars : Alizée sort enfin de son silence.


La chanteuse a accepté de répondre aux attaques dont elle fait l'objet sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 6 novembre.

Depuis l'annonce du départ surprise de Grégoire Lyonnet, le partenaire de Nathalie Péchalat dans Danse avec les stars, la chanteuse s'en prend plein la figure. Accusée d'avoir poussé son compagnon à se retirer du concours de danse de TF1 pour cause de jalousie maladive, Alizée va se retrouver face à des chroniqueurs qui ont pris son parti.

A l'image de Gilles Verdez qui a pris la défense de la chanteuse. "Il ne faut pas se voiler la face, dans Danse avec les stars, on couche !, a-t-il lâché au début de la polémique. Les couples se forment. Déjà, une soirée de danses lascives comme ça, c'est hyper chaud pour n'importe qui et là ils restent des semaines ensemble. Il renonce pour de bonnes raisons, c'est le triomphe de l'amour sur le carriérisme et je lui dis bravo".

Idem pour Nabilla qui, apparemment, comprend totalement Alizée. "Franchement, c'est super relou. On reste des femmes, on est jalouses. Moi perso, je suis grave jalouse et ça me soule...". Quant à Cyril Hanouna, il a du mal à croire qu'Alizée ait forcé son compagnon à quitter l'émission de TF1. "Moi je vais vous dire la vérité, j’y crois pas, je connais Alizée, elle est tellement mignonne". On en saura plus jeudi.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :