DÉGUEULASSE - Pascal force une adolescente à manger quelque chose d' HORRIBLE dans S.O.S. ma famille a besoin d'aide


Pascal Soetens était de retour dimanche soir dans un nouvel épisode de S.O.S. ma famille a besoin d'aide. Face à une famille déchirée suite au décès du père, Pascal a forcé une adolescente à dépasser ses limites en mangeant une araignée...

degueulasse-pascal-force-une-adolescente-a-manger-quelque-chose-d-horrible-dans-s-o-s-ma-famille-a-besoin-daide

Quand Pascal Soetens décide d'aider une famille, il y va jusqu'au bout. Hier soir, l'éducateur d'NRJ12 a fait face à deux adolescents violents et à leur mère complètement anéantie. En cause, le décès brutal de leur père suite à une crise cardiaque.

Entre insultes et coups, Pascal a confronté la famille à leurs problèmes. Lors d'une nouvelle épreuve, les deux adolescents Kevin et Elodie ont eu pour objectif de dépasser leurs limites afin de prouver à leur mère qu'ils étaient capables de faire des efforts.

"Entre mes mains j'ai une lettre de votre maman. Cette lettre-là j'aimerais bien vous la donner (...) mais on ne va pas procéder de cette façon-là. Je vais la déchirer en quatre parties et je vais les mettre dans ces enveloppes. Et ces enveloppes, il va falloir les mériter, les gagner", explique l'éducateur aux adolescents. Chaque enveloppe contenait donc un défi à relever.

Et Elodie est tombée sur un challenge un peu particulier. En effet, la jeune fille avait pour mission de manger un insecte grillé. Après avoir longuement hésité, elle s'est rabattue sur une araignée...Un repas qui n'a pas eu l'air de satisfaire l'adolescente, habituée à jouer les princesses.

Cette épreuve a pourtant permis à Elodie, Kevin et leur mère de se rapprocher et d'oublier les conflits quotidiens. (À voir dans la vidéo ci-dessous)


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :