DÉJÀ UN COUPLE dans Secret Story 9 ? Deux candidats très tactiles


Dans Secret Story, il ne faut jamais attendre bien longtemps pour que deux jeunes et beaux colocataires célibataires se lient d'affection...

Cette année, ce sont Coralie et Nicolas qui pourraient être les premiers à se rapprocher dans la nouvelle Maison des Secrets.

deja-un-couple-dans-secret-story-9-deux-candidats-tres-tactiles

Il faut dire que La Voix a tout fait pour ! En effet, Coralie, Miss bruxelloise de 19 ans et Nicolas, conseiller auprès d'une compagnie de prévoyance de 33 ans, ont été les cobayes d'une expérience amoureuse inédite en France juste avant d'entrer dans le jeu.

La production a réuni Nicolas et Coralie pour leur proposer un test d'affinités qui consiste à se tenir face à face, se soumettre mutuellement à une série de 36 questions bien précises puis finalement se regarder dans les yeux durant 4 minutes.

Une vraie expérience imaginée par des chercheurs américains il y a quelques décennies... Depuis, ils défendent le même secret dans le jeu : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite".
Eh bien il semblerait que l'expérience ait fonctionné puisque Coralie et Nicolas sont devenus très complices dès la première soirée dans la Maison des secrets.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :