DU JAMAIS VU : 2 candidats se connaissaient avant Secret Story !


Voilà une chose à laquelle la production ne s'attendait pas ! Alors que depuis une semaine les candidats de Secret Story 9 sont séparés dans deux maisons, peu de temps avant la réunification, Rémi a fait une confidence étonnante.

du-jamais-vu-2-candidats-se-connaissaient-avant-secret-story

A La Voix, celui-ci a lâché :

"J'ai une révélation à te faire. En fait, je connais Emilie et je pense savoir son secret, je suppose que... enfin j'ai entendu dire qu'elle avait un frère jumeau et je pense que c'est Loïc. Afin de jouer le jeu à fond, j'ai préféré te le dire".

Une honnêteté saluée par La Voix.

Convoqués dans le confessionnal, les jumeaux Emilie et Loïc ont découvert en direct ces images et inutile de dire que le choc a été grand. Emilie, qui avait gardé sous silence le fait qu'elle connaissait Rémi, confesse alors à son tour :

"On s'est déjà croisés sur Marseille et en soirée dernièrement. C'est pour ça que quand je l'ai vu rentrer dans la Maison je me suis dit que l'on serait grillés. Mais mon frère ne le connaît pas."

Face à un rebondissement pareil, La Voix a donc convoqué Rémi et lui a proposé de devenir l'ange gardien du secret d'Emilie et Loïc.

Une mission qui tombe à point nommé étant donné que depuis plusieurs jours les jumeaux tentent de faire croire aux habitants de la Petite maison que Rémi n'est autre que le compagnon d'Emilie et Emilie, l'ex de Loïc.

Apprenant cette stratégie Rémi décide, une fois encore, de jouer le jeu à fond. Une fois libérés du confessionnal, lui et la jolie jumelle complotent en cachette et se mettent d'accord sur le fait de faire croire aux autres candidats de Secret Story 9 qu'ils sont ensemble depuis décembre 2014 et qu'ils se sont rencontrés grâce à des amis communs !

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :