Eddy, Sarah & Raphael: Découvrez le COUP BAS qu’ils ont fait à Milla, pour la faire virer de Boite


Il n’y a pas que pendant le tournage des émissions que l’ambiance est exécrable et que les candidats tentent de s’écraser entre eux pour briller un peu plus.
Ces starlettes en carton à la notoriété éphémère continuent à se faire des coups bas, même une fois l’émission terminée!
Et c’est aujourd’hui Milla qui en fait les frais.

Ultra populaire depuis sa participation aux Princes de l’Amour, sa venue dans Les Anges 8 n’a pas fait que des heureux.
Au coeur de nombreuses rivalités et jalousies dans le programme, Milla n’est pas restée bien longtemps puisqu’elle a littéralement pété les plombs au bout de 4 jours en finissant par jeter un verre au visage de Raphael, avant d’être exclue par la production.
Mais son court passage aura marqué les esprits puisque toute seule, elle a fait plus de buzz que tous les candidats réunis sur une saison.
Alors forcément, ça les énerve!

Ce soir, Milla aurait dû être présente dans une boite de nuit près de Paris (Le Pharaon) avec Dimitri.
Contactée il y a quelques semaines, le patron de la boite avait insisté auprès de Milla pour qu’elle soit présente à cette soirée aux côtés d’Eddy, Mélanie, Sarah et Raphael.
La preuve ...

eddy-sarah-raphael-decouvrez-le-coup-bas-quils-ont-fait-a-milla-pour-la-faire-virer-dune-boite-1

Mais hier soir, changement de dernière minute et retournement de situation !
Le patron de la discothèque a contacté l’agent de Milla et Dimitri pour les annuler.
En effet, Eddy, Raphael et Sarah ont fait pression auprès du patron de la boite de nuit en le menaçant de planter la soirée et de ne pas venir si Milla et Dimitri étaient présents avec eux.
Ils n’ont ainsi pas hésité à faire du chantage à la boite de nuit et à exiger que Dimitri et Milla soient virés de cette soirée et ne touchent pas leur argent.

Comme on le sait, Sarah est en guerre avec Milla depuis plusieurs semaines et elles se clashent régulièrement sur les réseaux sociaux.
Raphael, lui, n’a pas hésité à retourner le cerveau de Nikola tout au long du tournage des Anges en lui répétant jour et nuit que Milla n’était pas une fille bien et qu’il méritait mieux.
Eddy, lui, n’avait en revanche jusqu’à aujourd’hui aucun souci avec Milla puisque tous deux ne se sont jamais rencontrés. Mais très ami avec Raphael, Eddy a choisi de faire alliance avec lui et de se retourner à son tour contre Milla.
Le syndrôme troupeau de moutons, qui se sent plus fort à plusieurs ... un grand classique dans la téléréalité.

eddy-sarah-raphael-decouvrez-le-coup-bas-quils-ont-fait-a-milla-pour-la-faire-virer-dune-boite-2

Milla et Dimitri ont donc été annulés ce soir, le patron ayant décidé de céder aux caprices de ces ridicules stars en carton.
Mais franchement, pour qui se prennent-ils ?
Il faudrait peut-être leur rappeler qu’ils ne sont rien ni personne ces tocards !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :