ELLE A OSÉ ! Emma Watson prend une DÉCISION RADICALE qui va changer sa vie !


Portée aux nues par la saga Harry Potter, la star a décidé de " faire une pause ".

Triste nouvelle pour les fans de la belle Emma Watson, qui vient d'annoncer qu'elle mettait sa carrière en suspens pour l'année à venir.

elle-a-ose-emma-watson-prend-une-decision-radicale-qui-va-changer-sa-vie

Un mal pour un bien puisque l'actrice anglaise de 25 ans a confié, lors d'un entretien avec la féministe Bell Hooks réalisé pour le magazine Paper, qu'elle en profiterait pour se consacrer à ses activités militantes ainsi qu'à sa personne.

"Je vais passer un an loin des plateaux de tournage pour me consacrer vraiment à deux choses. Mon propre développement personnel est l'une d'elle. Je sais que vous lisez un livre par jour, mon but est d'en lire un par semaine ainsi qu'un par mois dans le cadre de mon club littéraire. Je lis énormément et j'étudie beaucoup, j'ai même songé à faire toute une année d'études de genre [qui consiste à étudier le rôle des hommes et des femmes dans divers domaines, NDLR], mais au final je me suis rendu compte que j'apprenais beaucoup plus sur le terrain, à discuter avec les gens. J'apprends beaucoup par moi-même et je veux continuer sur cette voie-là", a-t-elle expliqué.

Depuis quelques années, celle qui incarnait Hermione Granger dans la saga Harry Potter est effectivement particulièrement impliquée dans la cause féminine et milite activement pour le droit des femmes dans le monde.
Si elle souhaite désormais s'y consacrer à plein temps, sa décision n'est peut-être pas non plus sans rapport avec sa nouvelle idylle...
Il y a quelques jours, la presse tabloïd révélait en effet que l'actrice, qui s'est récemment coupé les cheveux, file le parfait amour avec un certain William Mack Knight, un directeur technique âgé de 35 ans ... une romance sur laquelle la star s'est abstenue de faire tout commentaire.

Mais que les fans se rassurent ! La jeune ambassadrice de bonne volonté pour l'ONU Femmes ne va pas complètement disparaître des grands écrans puisqu'elle est à l'affiche du thriller allemand Colonia réalisé par Florian Gallenberger.
Emma tient aussi le premier rôle dans l'adaptation du classique d'animation des studios Disney, La Belle et la Bête, réalisé par Bill Condon. Le film est annoncé pour le mois de mars 2017. De quoi compenser son absence !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :