Ellen Pompeo : Le premier job TRÈS ÉTONNANT de La STAR de Grey's Anatomy !


Avant de briller à Hollywood, la charmante comédienne faisait un job totalement différent...

Ce soir, TF1 diffuse un nouvel épisode de la saison 11 de Grey's Anatomy. L'occasion pour les nombreux fans de la série hospitalière de retrouver le Dr Mamour, puisque Patrick Dempsey fait son retour dans cet épisode inédit. Mais aussi l'occasion de retrouver Meredith Grey, toujours si brillamment incarnée par Ellen Pompeo. Qui aurait bien pu ne pas être actrice !

ellen-pompeo-le-premier-job-tres-etonnant-de-la-star-de-greys-anatomy

En effet, si on sait que Julia Roberts a été serveuse chez McDonalds et Brad Pitt homme-sandwich pour une enseigne de fast-food, on ignorait le premier job d'Ellen Pompeo. La jeune femme n'était pas branchée pizzas, mais avant de percer à Hollywood, vous auriez pu la croiser... à la Poste !

À l'âge de 20 ans, la jeune actrice décide de quitter le quartier d'immigrés de Boston où elle a grandi avec sa famille pour tenter sa chance à New York. Ayant du mal à décrocher un casting, elle se retrouve finalement à trier le courrier dans un bureau de poste pour payer ses factures.

C'est en 1996 que sa carrière décolle finalement. Alors qu'elle est serveuse dans un bar, elle se fait remarquer par un agent. Elle décroche un rôle dans une série policière, New York Police judiciaire. Après des rôles de guest dans des séries à succès, à l'instar de Friends, elle voit sa carrière exploser en enfilant sa blouse de Meredith Grey.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :