Emilie et Rémi : Enfin LA VÉRITÉ sur leur première rencontre (et ce n'était pas dans Secret Story)


On savait que les deux candidats s'étaient déjà vus à Marseille avant de se retrouver dans l'émission SS9. Ils racontent tous les deux ce jour où leurs routes se sont croisées, en exclusivité pour Purepeople.

emilie-et-remi-enfin-la-verite-sur-leur-premiere-rencontre-et-ce-netait-pas-dans-secret-story

Quelques jours après son entrée dans la Maison des Secrets, Rémi veut être honnête avec La Voix, ce n'est pas la première fois qu'il voit Emilie :

"J'ai une révélation à te faire. En fait, je connais Emilie et je pense savoir son secret, je suppose que... enfin j'ai entendu dire qu'elle avait un frère jumeau et je pense que c'est Loïc. Afin de jouer le jeu à fond, j'ai préféré te le dire". Emilie confessait à son tour : "On s'est déjà croisés sur Marseille et en soirée dernièrement. C'est pour ça que quand je l'ai vu rentrer dans la Maison je me suis dit que l'on serait grillés. Mais mon frère ne le connaît pas."

On était déjà en kiff à l'extérieur

Comment se sont-ils vraiment rencontrés ? Suspectés d'être déjà en couple avant l'émission par quelques internautes, ils racontent leur rencontre furtive dans une boîte de nuit de la cité phocéenne.

"On était déjà en kiff à l'extérieur, lâche Rémi Notta. On se connaissait de vue. Je l'avais déjà vue en soirée, on a beaucoup d'amis en commun. C'est une fille qui travaillait dans un endroit où j'allais mais on s'était pas spécialement parlé." Le coach sportif assure néanmoins que leur rencontre avait été brève : "Je ne savais même pas comment elle s'appelait. Je ne m'en rappelais plus. Je n'avais jamais parlé avec elle."

De son côté, Emilie se souvient d'un détail.

"Je l'avais repéré en boîte de nuit en fait, je lui avais demandé de nous prendre en photo avec ma copine, raconte la gagnante. Il était à côté de moi et puis j'avais repéré son visage, il était assez charmant. On se connaissait pas plus que ça, on s'était jamais parlé."

Ce n'est pas un visage que j'allais oublier

Puis les deux Marseillais se sont retrouvés nez à nez dans Secret Story 9. Quelle a été leur réaction ? Rémi répond à Purepeople : "La revoir dans cette émission c'était fou. Je me disais, c'est pas possible, c'était une surprise pour moi. Puis, d'être son ange gardien, et en couple stratégiquement, c'était encore plus fou. Et la réalité a pris le dessus sur le jeu." "Je suis très physionomiste, et ce n'est pas un visage que j'allais oublier, ce qui fait que je me suis dit : 'wow, il est là' !", indique Emilie. Aujourd'hui, tout va pour le mieux pour les tourtereaux, qui se verraient en cachette à en croire Emilie. Rémi déclare : "On est heureux ensemble et amoureux."

Si l'on connaît le caractère de feu de la jolie Marseillaise, comment réagit-elle aux nombreuses fans qui sollicitent son beau Rémi ? Ce dernier explique :

"C'est dur pour elle de voir les filles fans qui me parlent mais c'est dur aussi pour moi de voir des garçons qui se rapprochent d'Emilie. Mais il n'y a rien de méchant, ça reste des fans. Elle marmonne un petit peu, mais rien de méchant", dit-il amusé.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :