Emilie reçoit son chèque, et révèle ce qu'elle va faire de ses 100 000 euros


Vendredi 13 novembre, la marseillaise Émilie gagnait Secret Story. Ce jeudi 19, la jolie brune reçoit son chèque.

La finale de Secret Story 9 devait se dérouler le 13 novembre. Mais suite aux événements tragiques de cette soirée-là, TF1 a décidé de ne pas diffuser la soirée.

Résultat : le nom du gagnant a été révélé plus tard... et c'est la marseillaise Émilie qui remporte le jeu pour cette neuvième saison. Si hier, elle accordait sa première interview à TF1 où elle révélait tout sur sa victoire ou encore son couple, la jolie brune n'avait pas encore reçu son fameux chèque de 100 000 euros. C'est maintenant chose faite !

emilie-recoit-son-cheque-et-revele-ce-quelle-va-faire-de-ses-100-000-euros

Comme l'a révélé le compte Twitter de Secret Story 9, la belle Marseillaise a (enfin) touché son chèque de 100 000 euros.

Une vidéo montre d'ailleurs les coulisses de cet événement qui s'est déroulé avec la complicité du présentateur Christophe Beaugrand.

Heureuse de toucher cette colossale somme à laquelle s'ajoute sa cagnotte de 8 028 euros, Émilie a également pris la pose aux côtés des autres finalistes : son jumeau Loïc, son chéri Rémi et Jonathan.

Alors, que va-t-elle faire de cet argent ? Dans une interview réalisée pour TF1, Émilie a déclaré :

"Je vais diviser la somme en deux avec mon frère. C'est notre victoire. Je vous rassure, je ne vais pas aller gaspiller mon argent dans les sacs. Je vais le mettre de côté pour mes projets futurs. Je vais aussi jouer la mère Noël auprès de ma famille."

La jeune femme ne compte toutefois pas reprendre "tout de suite" son métier d'ambulancière, préférant profiter pleinement de sa notoriété soudaine et déclare : "J'ai eu pas mal de propositions pour des projets télé, pour faire des photos, ou travailler dans la mode. Je prends le temps de réfléchir."

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :