En DIRECT Matthieu Delormeau se fait RECADRER par Nabilla ... la RIPOSTE est VIOLENTE !!!


Entre eux, la guerre est loin d'être terminée. Après avoir été attaqué par la bimbo, le chroniqueur a réagi dans "TPMP".

Ce n'est pas demain la veille que Matthieu Delormeau et Nabilla Benattia enterreront la hache de guerre.
Après avoir été critiquée par le chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP, la petite amie de Thomas Vergara a contre-attaqué sur Twitter.
Une réponse à laquelle l'ancien animateur du Mag de NRJ12 n'a pas manqué de réagir dans l'émission d'hier soir.

en-direct-matthieu-delormeau-se-fait-recadrer-par-nabilla-la-riposte-est-violente

Pour rappel, la guerre entre Matthieu Delormeau et Nabilla Benattia a été relancée lors du Touche pas à mon poste diffusé le 29 mars dernier, sur D8.
Les chroniqueurs étaient invités à réagir au possible retour de la belle brune dans l'émission. Et, si Gilles Verdez ou encore Jean-Michel Maire étaient favorables à un come-back, Matthieu était à 100% opposé à l'idée.

"Désolé, je vais être un peu brutal, mais quand je vous regardais à l'antenne, c'était pour moi la seule erreur de casting. Je la trouvais assez vulgaire. Ça faisait dîner de con. Elle faisait beaucoup de fautes de français... Elle ne sait pas trop de quoi elle parle. Bref, elle ne reflétait pas du tout les valeurs de l'émission. Et au-delà du fait qu'elle est jolie, ce qui est indéniable, je ne vois pas ce qu'elle apportait d'autre", avait lancé l'homme aux 215 conquêtes.

Une déclaration qui n'a pas échappée à Nabilla Benattia, qui a donc tenu à lui répondre sans langue de bois sur Twitter :

"TPMP je vous aime, ça restera une famille pour moi. Matthieu le frustré ne t'inquiète pas je te volerai pas ta place, on joue pas dans la même cour."

Pour tenter de désamorcer la bombe lancée par la bimbo, Cyril Hanouna a voulu faire réagir Matthieu Delormeau en lui précisant qu'il avait été "un peu dur avec elle".
Malheureusement, rien n'y a fait, le chroniqueur n'a une fois de plus pas été tendre avec la jeune femme.

"C'est vraiment NRJ12 qui l'a fait naître, parce que, sur TF1, elle avait fait L'amour est aveugle, personne ne la connaissait. Après, on l'a mise dans Les Anges une première fois.
(...)
Honnêtement, je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas. Elle a beaucoup de talent, c'est une personnalité. J'ai juste dit que je ne trouvais pas ça formidable quand elle était dans l'émission chez vous. C'est tout. C'était juste mon avis !", a t-il déclaré, avant de se moquer une fois de plus des fautes de Nabilla : "Et Matthieu, il y a deux 't'."

Matthieu Delormeau 2 – Nabilla Benattia 1 ... à suivre


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :