EN PLEIN DIRECT - MHD humilie Matthieu Delormeau dans TPMP ... REGARDEZ


Matthieu Delormeau est-il vraiment un "ami" du rappeur MHD ? Rien n'est moins sûr après sa réponse à une question très simple de Cyril Hanouna ce mardi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste...

Ce mercredi, le rappeur MHD, nominé aux Victoires de la Musique, sera l'invité de Touche pas à mon poste. L'occasion, sur proposition de Valérie Benaïm, de vérifier si Matthieu Delormeau et l'artiste se fréquentent vraiment. "Parce qu'il nous a dit que c'était son ami", a-t-elle raconté sur le plateau hier soir. Une pique qui a bien sûr fait réagir le chroniqueur : "Ça vous rend jaloux que je connaisse du monde et que des gens s'intéressent à moi ! [...] On est potes".

Problème : quand Cyril Hanouna l'interroge sur le véritable prénom de MHD, Matthieu Delormeau se plante complètement... sauf sur la première lettre. "Mouloud, MHD Mouloud", a-t-il répondu, plein d'assurance. Avant de tenter de se rattraper devant les moqueries de ses collègues : "Mohamed, pardon".

L'artiste, Mohamed Sylla de son vrai nom, ne semble en tout cas pas avoir beaucoup apprécié l'erreur. Sur son compte Twitter, il a tout simplement partagé l'extrait vidéo disponible ci-dessus accompagné d'un émoji mi-énervé mi-dédaigneux.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :