ENFIN ... Andréane BALANCE en direct TOUTE LA VÉRITÉ sur son couple avec Aurélie !!!


L'Ange anonyme a mis les choses au clair en direct dans le Mad Mag sur NRJ12.

Il y a quelques jours, dans Les Anges 8, le baiser entre Aurélie Preston et Andréane l'Ange anonyme en a étonné plus d'un.
Taclée avec sa chérie par Jeff qui estime que leur couple n'est qu'un vaste mensonge, Andréane a mis les choses au clair dans le Mad Mag sur NRJ12.

enfin-andreane-balance-en-direct-toute-la-verite-sur-son-couple-avec-aurelie

Évoquant la photo de son baiser parue dans le magazine Public il y a quelques jours, la belle Québécoise a déclaré : "Là je lui fais un bouche à bouche car Aurélie est en détresse."
Mais blague à part, l'animatrice Ayem Nour a souhaité savoir si ces photos n'étaient pas juste une paparazzade ... "Je n'ai pas besoin d'argent ... Les magazines d'ici je ne les connais pas", a alors déclaré l'invité.

Mais le chroniqueur Benoît Dubois a fait savoir qu'il n'était pas dupe : "On voit bien que c'est organisé, que c'est du fake. Il y a eu une rentrée d'argent. Certainement pas chez toi vu que tu le précises mais chez quelqu'un."

"On traite des sujets que l'on connaît. On l'a vécu que ce soit Benoît, Amélie ou moi et on peut t'assurer qu'il s'agit d'une paparazzade", a surenchéri Ayem.

Précisant une nouvelle fois n'être au courant de rien, celle qui dévoilait il y a peu sa nouvelle couleur de cheveux, a ensuite répondu à une "interview démon".
À la question, "tu préfères passer une nuit avec Jeff, avec Aurélie ou les deux ?", la blonde a répondu, cash : "J'hésite encore entre les frittes et les moules."
L'occasion pour Benoît Dubois de dire une fois qu'il ne croyait pas du tout au couple des 2 filles. Chose à quoi Andréane a rétorqué : "Ça ne me dérange pas car je vis pour moi pas pour les autres."


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :