Enjoy Phoenix choquée des ATTAQUES dont elle fait l'objet ! Elle s'en prend VIOLEMMENT aux... réseaux sociaux


A 20 ans, EnjoyPhoenix déchaîne les passions. YouTubeuse la plus célèbre de France, Marie Lopez de son vrai nom, est la personnalité de la 6e saison de Danse avec les stars la plus commentée sur les réseaux sociaux.

Samedi dernier, pour le lancement de la nouvelle édition du divertissement, avant même son passage sur le parquet de l'émission de danse de TF1, la jeune fille était déjà parmi les sujets les plus discutés en France.

Et les tweets n'étaient pas toujours positifs...

enjoy-phoenix-choquee-des-attaques-dont-elle-fait-lobjet-elle-sen-prend-violemment-aux-reseaux-sociaux

EnjoyPhoenix face aux critiques : "Je crois que je suis en train de chavirer"

Dans un long portrait publié cette semaine dans Paris Match, EnjoyPhoenix revient sur son parcours, sa jeunesse compliquée et les critiques des internautes sur les réseaux sociaux.

"Aujourd’hui, les harceleurs vous poursuivent jusque chez vous, après les cours, dans votre lit, dans la salle de bains, jusqu’au déjeuner familial du dimanche. On vous appelle pour vous insulter, vous traiter, au mieux, de "connasse".

Facebook est rempli d’horreurs, ça twitte, ça buzze, ça peut tuer si on n’a pas une famille qui vous rattrape quand vous tombez", explique celle qui peut compter sur 1,8 million d'abonnés sur YouTube, 1,6 million sur Instagram, 1,2 million sur Facebook et 550 000 followers sur Twitter.

Source : TeleLoisirs.fr

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :