EnjoyPhoenix : WaRTek son "copain" est-il JALOUX de son danseur


Les répétitions pour Danse avec les stars 6 ont commencé depuis maintenant quelques jours.

Et depuis, Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, doit partager son temps entre ses fidèles followers sur YouTube, son danseur Yann-Alrick Mortreuil-Henry... et son petit ami !

enjoyphoenix-son-copain-tres-jaloux-de-son-danseur

Il est jaloux

"On en a discuté et je pense qu'il a compris que c'était différent. Que la relation entre un danseur et sa danseuse, c'est complètement à part et que ça n'a rien à voir, et je pense qu'on est tous les deux assez grands et assez matures pour faire la différence entre les deux", confie EnjoyPhoenix.

Live fast, vlog hard ?

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Il va bien se fiche de moi

D'ailleurs, très heureux de voir sa petite amie participer à l'aventure DALS 6, le gamer de YouTube a promis de venir la voir lors des prime, comme l'indique la principale intéressée : "Il a dit qu'il voulait venir me voir sur les prime, donc je pense que ça va être assez fun. À mon avis, il va bien se fiche de moi !"

Me regarder dans la glace tous les jours, c'est pas si simple

Car si Marie Lopez se livre chaque jour devant sa webcam pour le plus grand plaisir de son million d'abonnés sur YouTube, elle n'est pourtant pas la fille la plus confiante. La jeune Lyonnaise reconnaît en effet, contre toute attente, ne pas être très à l'aise avec elle-même :

"Je fais Danse avec les stars pour me libérer un petit peu et essayer d'avoir un peu plus confiance en moi. On se dit pas comme ça, mais pour moi, me regarder dans la glace tous les jours, c'est pas si simple qu'il y paraît. Je n'aime pas mon corps, je ne me sens pas forcément à l'aise dedans, donc j'espère que ça va un peu me libérer, me faire me sentir mieux, m'accepter aussi, donc c'est un peu le but."


Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :