Enora Malagré révèle LES VRAIES RAISONS de sa plainte contre Thomas Vergara


Décidément, entre Thomas Vergara et Enora Malagré, le torchon brûle. En effet, hier, mardi 15 mars, le compagnon de Nabilla a annoncé être assigné en justice par la chroniqueuse de TPMP.
Dans la foulée, il s’était insurgé du fait que celle qui a la critique facile s’en prenne à lui. Un tacle auquel Enora Malagré a répondu sur Twitter.

Si elle est aujourd’hui l’une des chroniqueuses régulières de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a dans un premier temps officié à la radio, notamment aux côtés de Cauet ... et à l’époque, elle n’hésitait pas à jouer de son charme.
Une passade qu’elle regrette, comme elle l’avait déclaré dans les colonnes de VSD : "Ce que j’ai fait de moi-même dans son émission, cette espèce de vulgarité extrême, de quasi-prostitution...".

enora-malagre-revele-les-vraies-raisons-de-sa-plainte-contre-thomas-vergara

En bref, Enora Malagré ne supporte plus que son image de bimbo blonde soit mise en avant. Pour rappel, elle avait déjà poussé un coup de gueule lorsqu’en 2014 le magazine Voici avait publié un cliché d’elle topless.

"Je ne vais pas me laisser faire. Je trouve que c’est extrêmement grave. Je fais exactement ce que je veux pendant les vacances. Je fais du topless comme 50% des femmes en France (...) C’est d’une violence, mais d’une violence... Vous n’imaginez même pas ce que j’ai ressenti. J’étais en larmes", avait-elle alors confié sur les ondes de Virgin Radio.

"J’attaque systématiquement toute atteinte à mon intimité"

Ainsi, lorsque Thomas Vergara a partagé via son compte Twitter la photo en question, Enora Malagré avait pris la décision de l’attaquer en justice.
Sur le site de micro-blogging, le compagnon de Nabilla a posté la procédure engagée à son encontre : une "assignation devant le tribunal de grande instance de Nanterre".
Sur le document est précisé que la chroniqueuse de D8 réclame pas moins de 20 000 euros à Thomas Vergara, estimant que ce dernier "a porté atteinte au respect de sa vie privée et au droit à l’image".

"20 000 euros bouge pas je te les ramène tu veux un truc à boire avec ??", a alors écrit celui qui se moquait de la grossesse d’Ayem Nour.

Puis, il s’était alors offusqué : "Enora Malagré qui crache sur tout le monde mais attaque en justice quand on parle d’elle, gratte ailleurs loulou".

Entre la chroniqueuse de Cyril Hanouna et Thomas Vergara, la guerre est déclarée.

Sans plus attendre, Enora Malagré a réagi à ce dernier post sur Twitter : "Pour info, je n’attaque jamais lorsque l’on parle de moi, par contre je confirme, j’attaque systématiquement toute atteinte à mon intimité et à ma vie privée. A bon entendeur".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :