ÉNORME GAFFE en direct, sur le couple Emilie et Rémi !


L'Hebdo de Secret Story 9 diffusée vendredi 25 septembre sur TF1 a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

enorme-gaffe-en-direct-sur-le-couple-emilie-et-remi

Hormis l'arrivée de quatre mamans dans la Petite Maison et l'élimination d'Arthur, c'est une phrase lâchée spontanément par Emilie à Rémi qui a été commentée sur les réseaux sociaux. Et si les deux tourtereaux menaient les téléspectateurs et la prod' en bateau ?

Étaient-ils déjà ensemble avant l'émission ?

Ce sont les questions que de nombreux fans de Secret Story se posent ce matin. En effet, hier soir, après une entrevue entre Rémi et la maman d'Emilie durant laquelle la joie du père de la Marseillaise de la savoir en couple avec Rémi a été évoquée (il s'agit en fait d'une mission proposée aux quatre mamans, ndlr), la jeune femme a lâché à son amoureux, sous le coup de l'émotion, en apprenant qu'elle aurait l'aval de ses parents :

"Tu l'as jamais rencontrée c'est pour ça, mais elle savait qu'on allait faire Secret Story ensemble..."

Une chose est sûre, des internautes ont aussitôt réagi et relevé cette phrase bien mystérieuse prononcée alors qu'aucun candidat ne pouvait les entendre.

Même Aymeric Bonnery, participant à la 8e saison et ancien petit ami de Leila Ben Khalifa, a cru déceler l'hypothétique supercherie orchestrée par Emilie et Rémi... A moins que ce ne soit qu'un quiproquo ?

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :