ÉNORME ! Sophie Marceau OFFICIALISE avec son nouveau compagnon ... VOUS LE CONNAISSEZ TOUS ! !


À 38 ans, le séduisant "Cyril Lignac" est au top de sa carrière. Il cartonne sur M6 dans Le Meilleur Pâtissier, est à la tête d'un restaurant étoilé à Paris, de deux bistros, de quatre pâtisseries et bientôt d'une chocolaterie.

Fort de ce succès professionnel, le chef est aussi comblé en amour... avec la sublime Sophie Marceau.

enorme-sophie-marceau-officialise-avec-son-nouveau-compagnon-vous-le-connaissez-tous-1

Homme simple, éloigné du bling bling, Cyril Lignac est aussi un séducteur comme le dévoile le magazine Elle.
Cécile de Ménibus, Marie Drucker, "la fille d'un grand chef ou l'ex d'un grand galeriste"... de nombreuses femmes ont succombé au charme du pâtissier.
Et la dernière n'est autre que la belle actrice de 49 ans. "'Je ne vais pas m'arrêter de vivre car des paparazzi me suivent. Je peux même les comprendre quand c'est énorme comme ça', dit-il en évoquant à mots couverts Sophie Marceau", écrit le magazine qui précise même que l'attachée de presse de la star ne s'offusquera pas qu'ils écrivent que "son coeur fait boum pour l'éternelle fiancée des Français".
Entre le cuisinier et la star de cinéma, c'est donc aujourd'hui tout ce qu'il y a de plus officiel et Cyril Lignac semble très très amoureux. "Mon plus grand moment de bonheur, c'est quand j'ouvre les yeux le matin... Euh non, quand je cuisine !", déclare-t-il par exemple avec une allusion à peine cachée.

Généreux dans sa cuisine, Cyril Lignac l'est aussi en amour comme le confie Aude Rambour, qui le seconde dans tous ses établissements : "Quand il aime, il aime beaucoup. Et depuis qu'il a perdu sa mère, il y aura bientôt deux ans, on sent qu'il a changé, qu'il est plus grave, plus posé peut-être. Il lui parlait pendant des heures, elle était la femme de sa vie."

enorme-sophie-marceau-officialise-avec-son-nouveau-compagnon-vous-le-connaissez-tous

C'est donc avec une joie certaine que Cyril Lignac est aujourd'hui accompagné d'une nouvelle femme dans sa vie. "Sophie, il m'en avait parlé un peu. Je suis content pour lui, je le sens heureux en ce moment", confie son ami Eric.

Un bonheur qui, on le leur souhaite, durera longtemps.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :