Enterrement de Johnny - Ce moment où Laeticia a mis les chose à plat avec Laura et David devant le...


Réunis pour "l'inhumation" de Johnny Hallyday, Laeticia a tenu à s'expliquer auprès de David Hallyday et Laura Smet pour tirer les choses au clair et apaiser les tensions.

Dimanche 10 décembre, une soixantaine de proches de Johnny Hallyday prenaient l'avion pour l'île de Saint-Barthélemy.
C'est dans les Antilles que le corps du chanteur allait reposer à tout jamais.
Mais dans le Boeing 757, aucune trace des deux enfants de l'artiste, David et Laura.
Des tensions que Laeticia Hallyday a souhaité faire disparaître.

Aux alentours de 15 heures, l'épouse du rockeur décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre est partie au funérarium retrouver son clan, mais surtout David et Laura.
Pendant une vingtaine de minutes, elle s'isole avec eux autour du cercueil de Johnny, pour un moment de communion comme ils n'en avaient que peu vécu ces derniers temps.

Jusqu'au bout, Johnny a cru s'en sortir
L'organisation de la cérémonie religieuse de La Madeleine à Paris avait été compliquée : les aînés de l'icône de la chanson française avaient refusé d'arriver à l'église dans le cortège imaginé par Laeticia et auquel Jade et Joy avaient pris part.
Pour se rendre à Saint-Barth, ils avaient de même choisi de prendre leur propre avion avec Alexandra, la femme de David, et Raphaël, le compagnon de Laura.

Peu de temps avant la cérémonie d'enterrement, Laeticia a pu prendre le temps de résoudre certains malentendus, leur expliquant notamment que s'ils n'avaient pu voir leur père dans ses derniers jours, c'était sa volonté à lui et non la sienne.
Johnny Hallyday pensait jusqu'au bout s'en sortir et ne voyait ainsi pas d'urgence à recevoir ses enfants et préférait ne pas se montrer diminuer.
Une parenthèse dont tous les trois sont ressortis comme apaisés.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :