EXCLU – Adixia chauffe Darko ... IL REFUSE SES AVANCES de la plus belle manière !!! [ Les Marseillais VS Le Reste Du Monde ]


Alors qu'on apprenais récemment qu’Adixia avait fait du rentre dedans à Kevin en boite de nuit en lui faisant de grosses allusions s*xuelles ... voilà qu’elle en a également fait à ... Darko !

En effet, d’après JeremStar et ses informations exclusives, Adixia n’a pas hésité à draguer Darko en lui affirmant que même si elle était en couple avec Paga, elle n’était pas fermée.
Darko, de son côté, a catégoriquement refusé de rentrer dans son jeu en lui faisant comprendre qu’il ne ferait jamais rien avec elle car elle avait un mec et qu’il respectait les filles en couple.

Un soir, en boite de nuit, plusieurs candidats ont d’ailleurs poussé Darko à aller lui parler afin de tenter quelque chose avec elle.
Il a refusé de participer à cette mascarade, tout comme il l’a fait lorsque Gabano et Julien lui ont lancé un « cap ou pas cap » d’embrasser Adixia quand elle entrait dans une pièce.
A noter que c’est d’ailleurs la deuxième fois que Julien, censé être l’ami de Paga, pousse Adixia à la faute sur le tournage… Elle est belle leur amitié !

Darko, de son côté, est rentré en France après avoir assez mal vécu le tournage.
Entre les couples pour le buzz, les tromperies des uns et des autres pour faire des histoires à l’écran et le manque de naturel des candidats, il a été très refroidi par cette expérience ... et on peut le comprendre!

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :